Forum Discussion

jq0w00g3vxza's avatar
jq0w00g3vxza
Rising Novice
26 days ago

Bug carrière d'acteur

Bonjour, je viens de commencer le pack Heure de gloire et j'ai bien entendu voulu leur faire entamer une carrière d'acteur. Sauf que cette dernière bug au niveau 4, ils se rendent à une audition mais lorsqu'ils en reviennent, c'est comme s'ils n'y étaient jamais allés. Je ne reçois pas de message m'indiquant s'ils ont été acceptés ou non pour le rôle et l'audition reste au même jour et la même heure. Quand je veux annuler l'audition, elle reste quand même. Pareil si je démissionne et que je recommence la carrière, l'audition revient.... J'ai testé de réparer le jeu, mais ça ne fonctionne pas. Je n'utilise pas de mods ou autres non plus, juste le contenu de base du jeu et de ses extensions. 

2 Replies

• jq0w00g3vxza's avatar
    jq0w00g3vxza
    Rising Novice
    25 days ago

Merci pour l'info, je viens de voter. Je ne peux du coup pas faire l'aspiration et j'aurais vraiment aimé lui faire faire une carrière d'acteur.

• Bonjour jq0w00g3vxza​ 
    Il s'agit malheureusement d'un bug connu et en cours d'investigation. 
    N'hésite pas à "Voter" sur le bouton du premier post de signalement de ce  bug, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,368 PostsLatest Activity: 11 hours ago