Bug Carrière
Bonjour,
J'ai un foyer qui contient trois adultes dont deux travaillent (carrière culinaire niv 8 parcours Chef et gourou de technologie niv 9 parcours E-sport) et un chien (pach Chien et Chat).
Depuis la mise à jour début juillet, quand mes sims rentrent du travail, la tâche de jour reste affichée comme Terminée.
Dès qu'ils la commencent, la barre de progression de la Performance est réinitialisée.
Si je n'effectue pas la tâche du jours et qu'elle reste affichée comme Terminée et que je vais au travail, la barre de progression Performance est quand même réinitialisée. De même si je change de terrain ou si je relance une sauvegarde.
Je précise aussi que depuis la maj tous les jours de travail se terminent par une augmentation.
Les traits "Esprit d'initiative" et "A des relations" ont été débloqués, mais fonctionnaient bien avant la maj.
J'avais des mods, ils sont désactivés depuis la maj, je les ai enlevé, j'ai tenté de réparer le jeu et j'ai vidé le cache. Rien n'a changé.
De même, j'ai forcé via le code triche les promotions et le problème est resté.
Je viens de tester en changeant de carrière, mes sims peuvent gagner 4 niveau en une promotion.
Exemple :
- culturiste : 4 -> 5 -> 9
- affaire : 1-> 5
Avez vous des solutions à tester et d'autres joueurs rencontrent-ils le même problème ?
Bonne journée,
klnO