Forum Discussion

rarmelle's avatar
rarmelle
Seasoned Newcomer
2 years ago
Solved

Bug carrière décorateur d'intérieur : mes contrats n'ont pas de fin...

Bonjour ! 

J'ai acheté récemment le pack de jeu "Décoration d'intérieur". J'y joue depuis une semaine environ et depuis la première game, j'ai remarqué que quand je sélectionne un contrat, tout se passe normalement, je remplie toute la liste de tâches, je collecte leurs avis finaux, mais après ça, rien. L'évènement ne se termine pas, je reçois le payement (le petit "+600" en bas à gauche de l'écran), mais si je ne clique pas sur mon perso pour sélectionner "rentrer chez soi", il reste sur le terrain des clients indéfiniment et son statut reste "au travail". J'ai vu en faisant quelques recherches qu'une fenêtre avec les résultats est censé apparaître à la fin et deux boutons "rentrer chez soi" ou "rester sur le terrain". Est-ce que d'autres personnes n'ont pas cette fenêtre qui clôture l'évènement ? Et surtout est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution, je désespère :'( ? 

• Bonjour @rarmelle ,

Il s'agit d'un problème généralisé, il a été signalé sur le forum anglophone (voir ici). Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part cliquer sur le bouton "Moi aussi" du premier message du sujet, et attendre un correctif de la part des équipes ^^'

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @rarmelle ,

Il s'agit d'un problème généralisé, il a été signalé sur le forum anglophone (voir ici). Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part cliquer sur le bouton "Moi aussi" du premier message du sujet, et attendre un correctif de la part des équipes ^^'

• rarmelle's avatar
    rarmelle
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Merci beaucoup ! Je vais faire ça ! J'suis un peu rassurée de pas être seule 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,768 PostsLatest Activity: 40 minutes ago