Forum Discussion

Milkado_TheReal's avatar
10 years ago
Solved

Bug carrière médecin - examiner le patient

Bonjour, 

Je rencontre un problème dans la carrière médecin des Sims 4 au travail.

Quand j'effectue l'interaction "examiner le patient".. et n'importe quel examen "examiner les oreilles", "examiner les yeux" etc, le patient se retrouve debout à côté du lit et il faut de nouveau "admettre sur un lit d'hôpital" pour pouvoir continuer à l'examiner.

Et ça le fait à chaque fois et pour tous les patients !

Je n'ai pas essayé avec un autre sim.

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi et si vous avec une solution ?

Merci d'avance, bonne soirée !

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @Milkado_TheReal1,

Il faudrait voir si ce problème se généralise à d'autres Sims voire tous les Sims. Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'un resetSim ou bien changer temporairement de foyer puis revenir corrigera peut-être le problème.

A faire également, réparer le jeu via Origin et s'assurer que vous n'avez pas de contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

• Merci pour votre réponse.

Je vais déjà tenter le resetsim et changement de foyer voir si ça fonctionne, je viendrais donner des nouvelles.

Merci ! :eahigh_file:

• GM159's avatar
    GM159
    10 years ago

Bonjour,

En plus des manips conseillées par Aster09, tu pourrais peut-être aussi vérifier si le problème ne vient pas d'un mod installé ?

J'ignore si certains mods peuvent provoquer le couac que tu décris mais bon, qui sait ? ;-)

• Bonjour,

ce problème est connu et à été causé par la dernière mise à jour, et oui ça arrive ^^ Pour le moment, la seule solution qui existe est malheureusement d'éviter de jouer à la carrière Médecin en attendant un correctif.

• Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos réponses.

Effectivement j'ai essayé ResetSim, changer de foyer, réparer le jeu et rien n'a fonctionné. 

Ce n'est pas impossible de jouer à cette carrière mais disons que c'est gênant, ça fait perdre du temps de devoir toujours replacer le patient sur le lit.

Concernant les mods je n'en ai pas encore.

Bonne soirée !

• LectriceMathi's avatar
    LectriceMathi
    Seasoned Rookie
    3 years ago

Bonjour, je viens rafraîchir ce sujet car après avoir pourtant enlevé tous les CC et mods, j'ai des problèmes avec les carrières Médecin et Décorateur d'intérieur (pour le Médecin,  c'est les objectifs saluer les patients" qui ne se valident pas lorsque je l'effectuer, j'en reste donc à me prendre des cafés et parler aux collègues pour valider les objectifs et rien vis à vis des patients, un peu rébarbatif...)

Quant à la carrière de Décorateur d'intérieur,  je finie la mission et tout se passe bien, sauf que le jeu ne valide pas complètement,  donc pour lui la journée au travail n'est pas finie et à la fin de la journée,  soit je suis payée,  soit non. Enfin, une fois sur deux sur les deux fois où j'ai joué avec la carrière depuis la lise à jour après Année Lycée. 

Suis-je la seule à avoir ces problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago