Forum Discussion

arteazys's avatar
4 years ago
Solved

BUG CC

bonjour, j'ai un soucis, dès que je lance le jeu écran blanc... quand j'enlève mes CC ça lance normalement j'en conclue donc que c'est un bug qui viens de mes CC. je me suis donc amusée à trier mes CC 100 par 100, tout fonctionne mais dès que je les remets tous dans le même dossier ça refait écran blanc... je comprends vraiment pas pourquoi... si quelqu’un peut m’éclairer.. merci🙂

• Bonjour,supprimes dans ton dossier sims4,les fichiers,cachestr,localthumcache et  si tu as Avatarcache aussi puis ouvres ton jeu et vois si cela fonctionne (si j'ai bien compris tout tes CC sont dans un dossier dans ton dossier Mod,lui même dans dossier Sim4) ,peut être pourrais-tu les triers par genre,ex:tout les vêtements dans un dossier,objets dans un autre... perso c'est ce que je fais si ce que j'ai dit au début ne fonctionne pas

4 Replies

• Bonjour,supprimes dans ton dossier sims4,les fichiers,cachestr,localthumcache et  si tu as Avatarcache aussi puis ouvres ton jeu et vois si cela fonctionne (si j'ai bien compris tout tes CC sont dans un dossier dans ton dossier Mod,lui même dans dossier Sim4) ,peut être pourrais-tu les triers par genre,ex:tout les vêtements dans un dossier,objets dans un autre... perso c'est ce que je fais si ce que j'ai dit au début ne fonctionne pas

• Bonjour , le logiciel gratuit Mod Conflict Detector pourra peut-être t'aider

• Oui, le mod" conflit detector for the Sims4" pourrais t'aider( d'après ce que j'ai lu il pourrais avoir une stabilité douteuse car souvent en * dans les mises à jours(,perso j'ai installé Mcc Commander center un autre différent)

• Merci j'ai supprimé les fichiers cités et ça fonctionne niquel !! 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,690 Posts