Forum Discussion

Guiguigou52's avatar
Guiguigou52
New Novice
30 days ago

Bug chaîne hi-fi - Evénement Appel de la Nature

Bonjour,

Je suis en train de faire l’événement appel de la nature, sauf que je suis bloqué sur la mission « écouter les sons de la nature en dormant », j’ai fait l’achat de toutes les radio/chaîne hi-fi possible, mais je n’ai pas l’onglet « écouter les sons de la nature », j’ai quitté la partie pour aller sur une autre j’ai quitté le jeu en le relançant après et toujours rien… 

Avez vous une explication à me donner svp ?

Merci à vous de me répondre 😄

Edit SU : modification du titre pour plus de lisibilité

16 Replies

• Alyia94's avatar
    Alyia94
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Bonsoir, jai un soucis depuis la mise a jour sims 4 dans l'événement de la quête symphonie de la sérénité jai bien récupéré la récompense sons de la nature et lorsque j'essaie d'aller sur ma chaîne hifi et de jouer la quêtes le sons n'y apparaît pas jai quitter a plusieur reprise le jeu et essayer d'en d'autre partie mes je me retrouve bloqué sans pouvoir faire avancer ma quêtes.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

Bonjour Alyia94​ 
    Afin d'éviter les doublons, je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant qui aborde le même problème. 
    Je te conseille de lire les premiers échanges pour plus d'informations. 

• fannypataillot's avatar
    fannypataillot
    Rising Newcomer
    26 days ago

J'ai le même problème, j'ai créé d'autres foyers, j'ai enlevé mes mod. Rien à faire, j'ai pas cette station sur la radio😭

• Même problème également. J'ai acheté toutes les chaines hifi mais il n'y a définitivement pas la station "sons de la nature" (même en regardant bien toutes les stations). Je n'ai aucun mods ou codes triches sur cette partie 😅

[15 minutes plus tard : Eh bien je suis sacrément nouille car après avoir été bloquée deux semaines là-dessus, je viens juste de me rendre compte qu'il faut appuyer 3 fois sur "plus de choix... " sur la chaine-hifi pour atterrir sur la 4ème page de propositions de stations. La station "sons de la nature" s'y trouve bien ! 😄]

• KrysTelnTn's avatar
    KrysTelnTn
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Même problème.... je n’arrive pas a recuperer mes récompenses malgré la connection internet donc je suis bloquée au meme endroit ... 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Bonjour KrysTelnTn​ 
    Tu veux dire que tu as un problème de connexion qui t'empêche de récupérer tes récompenses ? 
    Tu joues sur console ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 47 minutes ago