10 months ago
Bug chargement
Bonjour, depuis un moment, j’essaie de réparer mes Sims 4, mais je finis par abandonner. J’ai des CC et mods avec lesquels je n’ai jamais eu de problèmes. Sachant que la plupart des problèmes viennen...
Bonjour @Emmahlll
Tu as trié tes CC/mods afin de vérifier s'il n'y a pas de conflits entre eux. As-tu vérifié également s'ils sont tous compatibles avec les dernières mises à jour ?
As-tu supprimé les fichiers localthumbcache.package et les fichiers LastExcetpion et LastUIException ? La réparation a bien été effectuée après ces retraits ?
Si ces manipulations ont été effectuées et que cela ne fonctionne toujours pas, je te suggère d'enlever le dossier mods, d'effectuer ces manipulations, puis de lancer une nouvelle partie afin de vérifier si tu rencontres encore des problèmes. Si tout fonctionne, essaie de relancer ta partie (sans remettre le dossier mods).
Enfin, ne réintroduis tes mods que par lots, afin de vérifier leur compatibilité au fur et à mesure avec les dernières maj.
Bonsoir @Trouillou
Localthumbcache.package est un fichier cache.
Les fichiers LastException regroupent des erreurs rencontrées par le jeu, et peuvent permettre aux développeurs, aux créateurs de mods... d'identifier ces erreurs.
Supprimer ces fichiers permet de repartir sur des "bases propres".
Bonjour, oui, c’est ce que j’ai fait : j’ai enlevé le dossier mods avec toutes les manœuvres qu’il fallait faire, et sans cela, ça fonctionne. J’ai ajouté petit à petit les CC et mods, puis supprimé ceux qui posaient problème (il s’agissait uniquement de bugs de textures). Du coup, je n’ai pas vraiment compris quels mods ou CC causaient ces problèmes, mais j’ai surtout l’impression que cela fonctionne uniquement si je supprime “lastexception” et “localthumbcache.package” avant de démarrer le jeu. Est-ce que c’est normal ?
Bonjour @Emmahlll
J'ai bien peur que le problème se reproduise si tu n'as pas trouvé la cause.
Peut-être deux mods compatibles avec les dernières mises à jour mais qui entrent en conflit entre eux ?
N'utilisant pas de mods, je ne suis pas la mieux placée pour t'aider à ce propos.
Je continuerai à jouer régulièrement pour voir si cela fonctionne vraiment, en attendant la prochaine mise à jour et peut être le prochain problème…