Forum Discussion

malycia259's avatar
11 days ago

bug chargment

bonjour j'ai un probleme avec mon jeu les sims4.Depuis la mise a jour le chargement de mon jeu quand je veux charger ma partie est infini je peux rester 10min mais ça va charger encore.J'ai supp tout mes CC et mods et ça marche toujours pas,aider moi svpp merci 

3 Replies

• Tu peux essayer de les remettre par lots, et tester à chaque lots, en répétant les manipulations malycia259. Au moment où le jeu plante c'est que tu as réintroduit le CC/mod fautif. 

• ça a marché merci beaucoup vraiment,mais du coup je peux remettre tout mes CC et mod ou c'est mieux que j'évite de le faire encore merci beaucoup 

• Bonjour malycia259 
    Pour écarter définitivement un problème lié aux mods, les enlever ne suffit pas. Après avoir déplacé la totalité de ton dossier Mods, il convient de : 
    1 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    2 - réparer le jeu
    3 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est bien en cause. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 9 minutes ago