Forum Discussion

Meg-Megsims's avatar
Meg-Megsims
Seasoned Newcomer
3 days ago

Je n'arrive plus à aller à Willow Creek.

Bonjour, alors voilà comme l'indique le titre depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à accéder à Willow Creek. En faite quand je tente d'y aller un écran blanc s'affiche, les terrains, tout ça, il n'y a plus rien. Je ne présente pas d'autres problèmes avec les autres mondes. 

J'ai tenté à plusieurs reprises de réparer le jeu, en vain. Nada.

Je ne possède pas de mods. Bref, je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai pas envie de désinstaller mon jeu et de devoir TOUT RECOMMENCER à zéro. 💀 

Avez-vous déjà eu ce genre de bugs ? Si oui comment avez-vous fait pour le régler ?

Je vous remercie!

3 Replies

• jolie_77558's avatar
    jolie_77558
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il m'arrive la même chose avec San Séquoia et Chestnut Ridge 

• Meg-Megsims's avatar
    Meg-Megsims
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

C'est vraiment pénible. Je tente des choses de mon coté, je vous tient au courant si je trouve quelque chose.

J'ai vérifié la carte graphique, pas de changement..

J'ai également supprimé localthumbcache et refait une réparation, rien.

J'ai changé sims 4, en sims 4.old, pour récupérer le monde à travers une nouvelle partie (tout en gardant préservant mon ancien dossier)  rien non plus. 

J'espère que l'équipe des sims qui se charge des bugs vont rectifier ça (en + de tout les bugs qu'ils doivent corriger) mais franchement c'est chiant. J'appréhende les mises à jour à venir. 😥

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,771 PostsLatest Activity: 8 minutes ago