Forum Discussion

AudreyAmnesia's avatar
AudreyAmnesia
Rising Newcomer
8 days ago

Bug code triche

Bonjours , depuis quelques jours j essaie de finir l événement pour récupérer les objets , il me reste peu de temps alors je veux pour mettre les codes triches pour que mes sims est les besoins au max pour éviter de perdre du temps mais a chaque fois que j ouvre la fenêtre pour entrer le code "testing cheat on " la fenêtre reste bloquée et plus rien ne ce passe je ne peux même pas la quitter et doit fermer le jeux ... Je suis sur Xbox .. merci 

2 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    7 days ago

Bonjour,

L'évènement ne se termine pas avant le 5 août, tu as donc encore largement le temps d'effectuer les quêtes. De plus, il n'est pas nécessaire de faire toutes les quêtes de la semaine en cours dans la semaine, elles seront disponibles jusqu'à la fin de l'évènement. Tu trouveras toutes les infos sur l'évènement ici : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/natures-calling-dev-diary

Concernant les codes de triche, attention aux mots saisis, il faut taper testingcheats on. testingcheats est en un seul mot et au pluriel.

• AudreyAmnesia's avatar
    AudreyAmnesia
    Rising Newcomer
    7 days ago

Oui je sais bien je l’est juste marquer ici en vite fait,  et donc je n’est effectivement pas ecrit le code comme il faut mais la je dis surtout que des que j ouvre la fenêtre triche le jeux bug et je ne peux plus rien faire ... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,599 PostsLatest Activity: 4 days ago