Jeu qui plante
Bonjour tous le monde,
C'est la toute première fois que j'écris sur le forum car je suis à bout. Je m'explique :
Je suis une joueuse console PS4 et cela fais pas mal de temps que quand je veux jouer petit un , les chargement mettent en gros 10 minutes avant que je puisse jouer, petit deux, quand je veux avancer dans le temps en mode X2 ou X3 le jeu bug, je ne peux plus rien faire, il faut que j'attend entre 30 secondes et 1 minute pour continuer à jouer, petit trois, quand je sélectionne plusieurs actions hop comme par magie toutes mes actions dans la file s'évapore je dois tout recommencer, petit quatre, l'interaction ce laver avec une douche met des heures et des heures si je n'arrête pas moi même l'action , mon sim continue de se laver.
J'avais donnée une chance lors des précédentes MAJ pour que mon jeu allait s'améliorer, mais là ce n'est plus possible. Pourtant j'adore ce jeu, mais à cause de tous ces bug, je suis obligée de le laisser de côté.
Par pitié faite quelques choses l'équipe de sims, je ne paye pas un jeu et toutes ses extensions alors que je ne peux pas en profiter.