4 years ago
Bug compétence carrière
Bonjour, J’ai acheté le pack heure de gloire car je voulais absolument pouvoir tester la carrière d’acteur. Malheureusement, lorsque je postule pour une audition et qu’on m’affiche les compétences r...
Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?
Essais de faire comme même la compétence( même si dans le menu compétence cette dernière est haute).
Tiens nous au courant.
J’ai enlevé mes mods et cc. Le truc c’est que je ne peux pas réussir mon audition (j’ai essayé sans mentir une dizaine de fois) car il n’y a pas écrit « compétence terminée ». 🙁 Je ne peux donc pas évoluer dans la carrière d’acteur..
@Usagi6754 Pardon, je n’ai pas compris le problème.
L’évolution dans la carrière Acteur se fait sur les tournages, et non les auditions.
Et je crois qu’il y a un bug quand ton sim n’est pas chez lui lorsqu’il part pour une audition, il y a un chargement et il rentre directement. Alors que s’il est chez lui il disparait en rabbithole quelques heures.
La première étape pour devenir acteur est de passer des auditions pour des pubs etc 🤔
Ce bug ne concerne pas mon sims (ou en tout cas je ne l’ai pas remarqué), ce sont vraiment les compétences conseillées pour l’audition qui ne se remplissent pas dans l’onglet carrière qui me posent problème.