4 years ago
Bug compétence carrière
Bonjour, J’ai acheté le pack heure de gloire car je voulais absolument pouvoir tester la carrière d’acteur. Malheureusement, lorsque je postule pour une audition et qu’on m’affiche les compétences r...
La première étape pour devenir acteur est de passer des auditions pour des pubs etc 🤔
Ce bug ne concerne pas mon sims (ou en tout cas je ne l’ai pas remarqué), ce sont vraiment les compétences conseillées pour l’audition qui ne se remplissent pas dans l’onglet carrière qui me posent problème.
Si, ça change tout puisque j’ai beau avoir essayé une dizaine de fois, je rate toutes mes auditions et on me conseille de bien penser à améliorer la compétence conseillée pour mes autres auditions. (Ce que je fais toujours, mon niveau dans la compétence étant supérieur au niveau conseillé).
Bonjour 🙂est-ce que ton sims part de chez lui pour se rendre aux auditions ? Et avec quelle humeur part-il ? ( L'humeur est importante pour réussir).
Tiens nous au courant.
Bonjour ! Oui mon sims part de chez lui et je fais en sorte qu’il soit confiant (humeur recommandée pour les auditions) 🙂