Bug construction en mode vie
Bonjour,
Tout d'abord, je ne cherche pas spécialement de solution, car il va falloir une MAJ, je pense pour régler le souci, je veux juste la faire notifier et s'il y a d'autres personnes dans mon cas vous faire signaler dans mon post.
Alors mon souci se porte sur le mode Construction en vie, dès que je suis en jeu dans ma famille et que je lance la construction cela va fonctionner sur deux ou trois modifications et après le jeu plante il ne me met plus les objets du mode achat par contre il met le papier peint et le sol sans même que je ne clique.
Dès que ce bug arrive, mon PC fait un bruit comme si quelque chose demandai beaucoup de ressources. Je ne peux ni sauvegarder ni quitter le jeu ni aller dans la galerie bref obliger de faire "ctrl, alt, suppr" pour accéder au gestionnaire de tâche de l'ordinateur et finir la tâche en cour pour pouvoir quitter le jeu.
Par contre, dès lors que je suis en Map et que je veux construire directement SANS passer par le mode jeu, je ne rencontre aucun problème... Bon au début, on rage, car on ne comprend pas le souci, mais maintenant, que j'ai trouvé, on va dire une solution ... Bon, c'est chiant d'aller en gestion des mondes pour pouvoir construire ou juste acheter un **bleep** lit mdr.
Je tiens à signaler que j'ai AUCUN MOD et je détiens tous les Pack de jeu.