Bug crac crac
Bonjour,
Je rencontre actuellement unn bug dans mon jeu. Quand je fais l'interraction crac crac avec mes sims, ils se réinitialisent, impossible de leur faire réaliser l'interraction.
Je joues avec mods et CC, j'ai fait les majs nécessaire et tester sans les mods mais rien ne change.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai trouvé d'ou venait mon bug sur ma partie. Ca vient du mod MCC, par contre ce que je comprends pas c'est que quand j'ai fait une nouvelle partie le bug ne se produit pas. Est-cer que ma partie a pu être corrompue ou quelques choses comme ça ?
22/02/2025
15h10 : Je retire ce que je disais plus haut, avec ou sans mod j'ai toujours le bug. Il n'y a que quand je fais une nouvelle partie que tout fonctionne. Qu'est-ce que je peux faire ?
15h15 : Pour les intéactions en dehors du crac crac, tout fonctionne normalement mais pour les intéractions crac crac, mes sims se réinitialises avec et sans mods. Je penses pas que ce soit mes mods qui font buguer ma partie. C'est soit le jeu lui même ou que ma partie soit corrompue. Je sais pas quoi faire.