Bug curseur / sim ?
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.95.207.1230
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Pack mariage ; loups-garous ; années lycée ; bambin ; chiens et chats ; vie citadine ; à la fac ; au travail ; escapade enneigée ; heure de gloire ; iles paradisiaques ; saisons ; vie à la campagne ; détente su spa ; vampires ; monde magique ; au restaurant ; être parents ; Strangerville ; jardin romantique ; jour de lessive ; paranormal
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En mode jeu impossible de cliquer sur un sim et sur quelques éléments (ex lit, piano)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque le bug se produit impossible de faire la moindre action
Que devrait-il se passer ? /
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
Je rencontre un gros bug qui ne m'était jamais arrivé en 9 ans de jeu sur les Sims 4.
Lorsque je suis en mode jeu, mon curseur est très bizarre. Il est en quelque sorte sensible, et lorsque je clique par exemple sur mon sim (ou un autre sim d'ailleurs) rien ne se passe. Plus bizarre encore, lorsque je clique sur le sol rien ne se passe (je n'ai pas d'option "se déplacer" par exemple) ; certains éléments marchent (par exemple si je souhaite utiliser un four et un lavabo) et d'autres non (si je clique sur une armoire par exemple, rien ne se passe). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, désolée je m'exprime assez mal...
J'ai absolument tout essayé : j'ai enlevé tous mes mods, ait désinstallé puis réinstaller le jeu, réparer le jeu, changé des options d'affichage dans les options du jeu, mis á jour mon jeu etc et pourtant le problème persiste. Je précise que je joue sur Mac.
Je vous remercie grandement par avance pour toute aide apportée.