Forum Discussion

SamaraAngel40's avatar
SamaraAngel40
Rising Novice
3 months ago

Bug map

Slt j'ai Un bug sur ma map quand je veux accéder a ma famille sa marche plus car ma maison n'est plus accessible comme si elle était non joignable et c'est pareil pour la maison voisine alors que les autres autour sa marche c'est quoi se bug 

5 Replies

• Donc au moins un mod. Je t'invite à le supprimer, réparer le jeu et lancer une nouvelle partie pour vérifier si ça fonctionne mieux.

• magaliespagatthi's avatar
    magaliespagatthi
    Rising Newcomer
    25 days ago

Bonjour la même chose est en train de m'arriver sauf que j'ai des mods et des cc mais je ne sais pas le quelle fait tout se problème il y a t'il une façon de régler cela sans avoir a tout retirer mes mods et cc?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    25 days ago

Bonsoir magaliespagatthi​ 
    Non il n'y a pas d'autre façon pour vérifier si les mods sont en cause que de les retirer tous en déplaçant le dossier Mods dans sa totalité. 
    Après avoir effectué les manipulations habituelles, il te faudra les réintroduire par lot pour savoir lequel pose problème. 
    Chacun est libre d'ajouter des mods à son jeu, mais il convient d'être vigilant et rigoureux pour éviter qu'ils ne posent problème. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,478 PostsLatest Activity: 2 hours ago