Forum Discussion
5 years ago
Bonjour,as-tu supprimé les caches avant la réparation du jeu ? Si j'ai bien compris avec ou sans les Mods et CC la souris ne fonctionne pas c'est bien ça ?
5 years ago
@Aria169 Bonsoir, alors non je n’ai pas du tout supprimer les caches avant de réparer le jeu. Je dois le faire ? Et oui que les mods et les CC soient là le problème est présent
- 5 years ago
Bonjour, essaies cela:
- Vas das ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers : cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi
- enlèves tes Mods,CC de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g
- Fais la réparation via Origin(bibliothèque du jeu clique droit sur la jaquette)
- Une fois terminé ouvres le jeu sans les Mods,CC fais un essais
(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution")
- 5 years ago
Tu as une souris filaire ou optique et de quelle marque ?
- 5 years ago
Je te conseil d'aller sur ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT204621 je pense que tu pourras trouver la solution à ton problème
Merci de donner de l'XP aux personne qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 22 minutes ago
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 2 hours ago