Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
Seasoned Novice
5 days ago

Bug CUS depuis Nature Enchantée

Bonjour ! Après avoir installé le nouveau pack "Nature Enchantée", j'ai un bug dans mon CUS, les sims se réinitialisent ! J'ai voulu créer un foyer avec plusieurs fées, je fais mes sims normalement mais dès que je passe d'un sim à un autre, les dernières modifications réalisées sur le sim se réinitialisent et je dois alors recommencer... La "solution" que j'ai trouvé c'est de d'abord créer mon sim et ensuite je le passe en sim surnaturel. Dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas ;-;

3 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Je ne serais pas étonnée que ton mod ne soit plus compatible avec le jeu et provoque ce bug. Le script est probablement chargé dans le CUS même si tu ne t'en sers pas et ne fonctionne pas (encore) avec les fées qui sont un nouveau type de sim. Je t'invite à vérifier sur le site du créateur de ce mod s'il a sorti une mise à jour de son mod qui soit compatible avec la dernière version du jeu.

• Xua-san's avatar
    Xua-san
    Seasoned Novice
    3 days ago

Bonjour, j'ai bien un mod, pour modifier la taille d'un sim, mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant 🤔 De plus, je ne m'en suis pas servie au moment où le bug est apparu.

*

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Xua-san​ , je n'ai pas vu de signalements similaires pour l'instant 🤔Est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé installé dans le jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,625 PostsLatest Activity: 2 hours ago