Forum Discussion
Merci de ta réponse ! Je ne te cache pas que je suis pas sûre d'avoir tout bien compris la manip' que tu me proposais. J'ai quand même tenté de bouger les murs même carreau par carreau mais malheureusement ça n'a pas marché.
- 3 years ago@Nexiflor Bonjour alors ce n'est pas celle ( cette partie de l'immeuble) qu'il faut bouger reprend la capture d'écran dont je t"avais parlé et porte ton regard à droit de ton écran d'ordi et c'est cette partie de l'immeuble qu'il faut bouger.
Tiens nous au courant.- 3 years ago
De ce que je comprends, si je me réfère à mes première captures d'écran et en te relisant plusieurs fois, j'ai l'impression que ce que tu désigne est la partie du hall d'immeuble avec l'ascenseur et qui dessert les 2 appartements. Je comprends que c'est cette partie qu'il faut déplacer.
Dans ce cas, je n'ai absolument aucun contrôle sur cette partie de la construction, il n'est même pas cliquable (j'ai essayé).
Je te remets d'autres captures d'écran des deux appartements avec le même angle en espérant que ça soit plus clair
Avec ou sans les codes "testingcheats on" et "bb.moveobjects", il n'y a pas de différence non plus quand j'essaie.- 3 years ago@Nexiflor Bonjour, je te conseil, de prendre une toute nouvelle partie ( qui sera dédié pour des essais de constructions) et de recommencer en faisant attention à l'alignement si tu vois qu'il y a un soucis ne passe pas au bulldozer mais sert toi des flèches qui se trouvent en haut au milieu de ton écran elles te permettent soit de retrouver,de passer à l'état de ta construction d'avant ta manip ou si tu veut retrouver celle d'après.
Riens nous au courant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 22 minutes ago
- 50 minutes ago