Forum Discussion

NightFuriousims's avatar
NightFuriousims
Rising Newcomer
5 days ago

Bug d'affichage des photos

Après la dernière mise à jour, en lançant le jeu, j'ai découvert que toutes les photos que j'ai pris de ma famille (partie que je joue depuis environ 2 ans) se sont noircies.

Je précise que j'ai supprimé tous mes mods, que j'ai supprimé le fichier "localthumbcache", que j'ai essayé de réparer le jeu plusieurs fois et que le phénomène se produit dans tous mes foyers... Le bug concerne toutes mes photos, qu'elles soient dans l'inventaire ou affichées en mode vie. Et le problème ne vient sûrement pas des cadres utilisés car ce ne sont pas tous les mêmes (Sont concernés les cadres du pack Grandir Ensemble, ceux du jeux de base quand on fait "ajouter un cadre" et même les photos sans cadre).

Puis-je récupérer mes photos ou vais-je devoir abandonner ma partie ? 

Merci de votre aide.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour NightFuriousims​ , ce bug est connu des équipes et il est en cours d'investigation. Il devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour qui arrivera début novembre!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,371 PostsLatest Activity: 48 minutes ago