Forum Discussion

3c64b6962a61e013's avatar
16 hours ago

Ma save ne se lance plus

Je suis partie en vacances début mars, mon jeu marchait parfaitement. 

Je reviens, et je fais la dernière mise à jour recommandé il y a une semaine, et depuis je ne peux plus charger ma partie.

Même sans mods, en réparant le jeu ou en essayant de récupérer ma sauvegarde. 

Si je fais "charger ma partie" ce la fait crasher le jeu et un message s'affiche sur mon EA app disant "le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre coté. Réessayez plus tard" Or j'ai réessayer plus tard (même encore aujourd'hui) et c'est toujours le même problème!

Si j'essaie de récupérer une sauvegarde le jeu se mets à charger sans jamais lancer la partie (à l'heure où j'écris ce message cela fait 30min qu'il charge) 

Je suis vraiment très saoulé et ne sait plus quoi faire ... Perdre des saves comme dans lesquelles on a investi du temps ca fait vraiment suer (pour rester polie) 

6 Replies

• Bonjour 3c64b6962a61e013​ 
    Lorsque tu dis même sans mods, as-tu pensé à vider le cache du jeu, à le réparer et à lancer une toute nouvelle partie, sans mods, afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans les mods ? 

• 3c64b6962a61e013's avatar
    3c64b6962a61e013
    Newcomer
    15 hours ago

bonjour, oui j'ai vidé le cache du jeu, j'ai réparé le jeu. 

Quand je lance une nouvelle partie cela semble fonctionner 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 hours ago

Cela semble indiqué que l'un de tes mods est en cause. 
    Il faut donc trouver lequel, éventuellement en les réintroduisant petit à petit et en testant à chaque réintroduction. 

• 3c64b6962a61e013's avatar
    3c64b6962a61e013
    Newcomer
    15 hours ago

d'accord, mais si c'est un mod qui est en cause comment cela se fait que même en les retirant tous je ne puisse pas charger ma partie ? (et que cela m'affiche le message d'erreur sur l'EA app) 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 hours ago

Il est fort possible que ta sauvegarde soit corrompue. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    14 hours ago

J’aimerais vérifier un truc Peux tu afficher les fichiers cachés dans ton explorateur de fichiers et faire une capture d’écran du dossier Mods\  s’il te plait ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,238 Posts