Forum Discussion

cassielafolle's avatar
2 months ago

Bug dans changer un sims

Bonjour, quand je vais dans changer un sims, vêtements, cheveux, etc. dès que j'accepte le changement et essaye de retourner dans le jeux, le chien de la famille apparait pour une transformation sans que je le veuilles . Si je veux retourner a mon jeux je suis obligé de tout annuler. Que dois-je faire?

2 Replies

• Bonsoir cassielafolle 

Éventuellement, vérifier que tous les membres du foyer, y compris les animaux, ont bien un prénom et nom? Car si un des membres n'a pas été nommé par vos soins en haut à gauche sur la fenêtre à l'emplacement du prénom/nom, le jeu refusera de sauvegarder la modification apportée à votre Sim dernièrement tant que tous les membres de ce foyer ne seront pas nommés. Si le jeu vous transporte sur le chien dans la fenêtre du CUS lorsque vous souhaitez valider vos modifications apportées sur votre Sim et revenir en mode vie, peut-être vérifier que ce chien a bien un prénom et nom inscrit dans les emplacements prévu à cet effet en haut à gauche sur la fenêtre lorsque vous êtes positionné sur ce chien?

• J’ajouterais que cela m’est déjà arrivé quand la race du chien n’était pas définie.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,153 PostsLatest Activity: 6 hours ago