Forum Discussion

satanicaaa91's avatar
satanicaaa91
Newcomer
1 day ago

Erreur 102:457b7b46:68406f1d

sul sul, j'ai créé une nouvelle partie (cela fait un an que je n'avais pas joué aux sims) et,  lorsque je choisi le terrain de mon sim, l'erreur en objet s'affiche. J'ai tout essayé avec mes mods : je les ai désactivés, dézippés et même supprimés ceux qui étaient cassés, mais rien n'y fait. Dès que je tente de lancer la partie sur le terrain choisi, cette erreur apparaît. Que puis-je faire ? J'ai essayé aussi de réparer le jeu et fais toutes les MAJ. Pourriez-vous m'aider ?

1 Reply

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

En présence d'un jeu moddé qui ne fonctionne plus, la procédure est la suivante :

• supprimer tous les mods/CC
    • supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine du dossier saves ainsi que les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom
    • effectuer une réparation du jeu
    • lancer une toute nouvelle partie pour s'assurer que le jeu fonctionne à nouveau correctement.

Tu pourras alors essayer de réintroduire tes mods petit à petit afin d'identifier celui ou ceux qui posent problème.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 38 seconds ago
16,646 Posts