Forum Discussion

charloufire's avatar
10 years ago

bug dans les sims 4 au travail ( à l'hôpital)

Bonjour s'était tout simplement pour vous dire qu'il y a un bug depuis la dernière mise à jour du 2 juin , 2016 ... 

Lorsqu'on est à l'hôpital ( sims 4 carrière) et que l'on prend une température ou regarde dans les oreilles par exemple... eh bien le patient réapparaît dans la pièce, mais debout et on doit le faire rasseoir pour chaque test.... C'est certain que c'est un bug, puisque ça ne faisait pas cela auparavant. 

merci 

Cordialement,

Charles Rochon

2 Replies

• Bonjour,

est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

D'autres joueurs ont signalé ce problème. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur ce sujet du forum anglais pour que l'on puisse voir le nombre de joueurs affecté et si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi y donner des détails qui vous paraissent important 🙂

• charloufire's avatar
    charloufire
    10 years ago

non je n'ai aucun mod . je n'ai rien changé des jeux originaux . et oui je vais aller faire cela à l'instant  

merci beaucoup

cordialement,

Charles Rochon

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 5 minutes ago