Forum Discussion

dsmaary's avatar
dsmaary
New Rookie
6 years ago

Bug de la dernière mise a jour septembre

Depuis la dernière mise a jour, il y a quelques bug.

*J'ai tous les extensions, pack et kits d'objets.

- Dans Granite Falls, les places de location n'indique plus le prix (comme si c'était une place résidentielle) mais c'est écrit "location".

- Dans San Myshuno, en mode construction, quelques logement ne peut être modifié (exemple : les murs, remplacer le logement actuel par un autre dans la Galerie)

A noter que j'ai fait réparer le jeu, désinstaller et réinstaller le jeu, mais le bug est toujours là.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @dsmaary,

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?
  • dsmaary's avatar
    dsmaary
    New Rookie
    6 years ago

Bonjour, oui j'utilise des contenus personnalisé. Est ce que ça peut être ça le problème ?

• dsmaary's avatar
    dsmaary
    New Rookie
    6 years ago

J'ai fait des tests si c'était pas mes mods/CC le problème ou c'était vraiment un bug de la dernière mise à jour. J'ai enlever le dossier mods du jeu dans Mes Documents, et dans San Myshuno, dans un des appartement, je ne peux pas enlever un mur (702 VueZen) entre le salon et la cuisine. 

J'ai supprimer mes anciens mods et CC et télécharger quelques nouveaux pour faire des tests et cela à corriger le défaut à Granite Falls, je peux voir les prix par jours des locations.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Merci pour votre retour @dsmaary !

En règle générale, si vous utilisez des mods, ça peut parfois causer des soucis après une mise à jour puisque les mods ont été conçus pour une version spécifique du jeu. Les créateurs doivent souvent mettre leurs mods à jour pour qu'ils soient compatibles avec la nouvelle version du jeu.

Concernant le problème du mur, certains joueurs ont rencontré des soucis similaires dans le forum anglophone (il y a ce sujet et celui-ci). N'hésitez pas à aller voir et cliquer sur 'Moi aussi' pour donner un exemple supplémentaire, ou partager vos infos si vous parlez anglais!

Vous pouvez aussi essayer de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) si vous ne l'avez pas encore fait.

Bonne journée!

• dsmaary's avatar
    dsmaary
    New Rookie
    6 years ago

Merci de l'information mais je ne parle pas anglais. J'ai fait réparer le jeu, désinstaller et réinstaller le jeu. Mais c'est encore là.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago
    Re-bonjour @dsmaary, dans ce cas vous pouvez simplement aller sur la première page de ces sujets et cliquer sur 'Moi aussi', tout simplement. Il n'y aura plus qu'à attendre que ce bug concernant les murs soit corrigé par le studio dans une prochaine mise à jour.
  • Bonjour, 

J'ai acheté le pack destination nature pensant pouvoir partir en vacances, or lorsque je fais l'interaction "partir en vacances" aucune location se tient disponible de plus les main de location sont présenté comme des maisons résidentiel alors qu'il y a bien écrit que c'est une maison de location. Un peu déçue. Comment régler ce problème ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,398 PostsLatest Activity: 18 minutes ago