Forum Discussion

angie010810's avatar
angie010810
Seasoned Newcomer
4 months ago

Impossibilité de lancer les sims - Jeu déjà en cours d'exécution

Bonjour, 

Depuis maintenant plusieurs mois je ne peux plus jouer au Sims 4. Quand je lance une partie il m'affiche un message comme quoi le jeu est déjà ouvert mais cela est faux. J'ai tout essayé supprimer l'application la réinstaller, supprimer les caches, ...

Est ce quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

2 Replies

• Bonjour angie010810​ 
    Pour écarter définitivement cette piste, tu n'as pas installé de mods dans ton jeu ? 
    En l'absence de mods, il peut y avoir différentes causes à ce problème. Aussi, je te conseille de lire ce sujet publié sur la partie anglophone du forum, il donne plusieurs pistes pour essayer de résoudre/contourner ce problème, aussi bien en ce qui concerne l'éventuelle utilisation d'un drive, le paramétrage de l'antivirus ou autres. 

Je modifie également le titre deton sujet afin que d'autres joueurs rencontrant ce problème le trouvent facilement. 

• angie010810's avatar
    angie010810
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour, 

Merci pour le lien, je n'est pas de mode je les avais tous enlevé. Le lien m'a aidé, c'était ma faute la date et l'heure de mon ordinateur n'était pas à jour. Merci encore

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,230 Posts