Forum Discussion

LaFraiseOChamp's avatar
LaFraiseOChamp
New Traveler
3 months ago

Bug de la musique qui ne s'arrête jamais

Bonjour,

C'est un bug que j'ai depuis la nuit des temps (peut-être depuis 2017), ça m'est arrivé sur d'autres ordi aussi. C'est très peu fréquent (1 fois ou 2 par an) mais 2 fois ce mois-ci à une semaine d'intervalle.

Le bug se manifeste en sortant du CUS, après l'écran de chargement, la musique continu en jeu. Ce n'est pas désagréable en soi. Le jeu n'est pas bloqué pour autant. Sauf que si je retourne dans le CUS ou le choix du monde, la nouvelle musique se superpose à l'ancienne et qui à son tour ne s'arrête jamais et ça devient fortement désagréable pour le coup. 

Oui j'utilise des mods et  je ne peux pas m'en passer. Aussi vu la fréquence de son apparition, toute recherche de mise en cause de mod en défaut s'avère impossible.

Je m'adresse donc à la communauté pour savoir si d'autres comme moi ont été confrontés à ce bug avec ou sans mod. 

2 Replies

• Bonjour,

Comme pour moi, ce bug est toujours présent et persistant, et si vous êtes concernés, il est possible de voter sur le forum anglo-saxon via le Lien

• Bonjour LaFraiseOChamp​ 
    oui, cela m'est arrivé, mais il y a assez longtemps. Il me semble que la seule solution que j'avais trouvée était de quitter et de relancer le jeu, tout rentrait dans l'ordre. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,060 Posts