alexandremar747Newcomer5 hours agomes packs ne répondent plusBonjour, Jessaye de relâcher ma partie mais les packs que j ai achetés ne se reconnectent pas au lancement. Savez vous comment faire ? Merci !
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,059 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,059 Posts
Recent Discussionsmes packs ne répondent plus Bonjour, Jessaye de relâcher ma partie mais les packs que j ai achetés ne se reconnectent pas au lancement. Savez vous comment faire ? Merci ! bug sims 4 bonjour, j’ai un problème quand je veux lancer le jeu Les sims 4 sa dit que c’est déjà en cours de d'exécution mais je ne l’avais pas lancé du coup j’arrive pas à joué j’ai tout essayé, s’il vous pla...Problème évènement avec à louer Hello tout le monde, Ma sims possède des logements en location, et lorsque qu'elle règle un évènement type panne de courant, problèmes fuites etc... Le jeu considère que rien n'a été fait et donc l...Problème sur à Louer Bonjour, j’ai acheté le pack très récemment (sur pc), hier chez un de mes locataires le four a prit feu, arrivée sur place impossible de le changer ou réparer ou autre tout était bloqué .. j’ai vu ...Bug apparence sims Bonjour, je préviens je n’ai aucun mods, ma sims a la musculature au maximum, a chaque fois que je baisse la musculature dans le CUS, en mode vie sa musculature retourne au maximum j’ai le même s...