Forum Discussion

martosmarty's avatar
martosmarty
Newcomer
15 hours ago

BUG DE LANCEMENT

Bonsoir, je contact car quand je lance mon jeu. Il démarre, puis il crache, je n'ai pas le temps d’accéder au menu principale. Des fois j'arrive a lancé ma partie mais il crache au bout de 10 minutes. J'ai tout essayée désinstaller le jeu, de désinstaller aussi ea app, de le réparée, de changer le nom du dossier sims 4 et aussi de le supprimer de le démarrée avec le fichier TS4 mais rien ne marche. J’espère que vous pourrez m'aider bonne soirée !  

4 Replies

• J'ai mis à jour le pilote graphique et fait le scan, qui n'a détecté aucune erreur, mais le jeu ne démarre toujours pas...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 hours ago

La version du pilote graphique date un peu. Je te conseille de le mettre à jour.

Il apparait aussi quelques erreurs. Tu pourrais essayer de faire un scan du système en ouvrant l’invite de commandes en tant qu’admin et tapes la commande suivante, puis appuie sur Entrée, si des erreurs sont trouvées, ça va les réparer :

sfc /scannow

Il pourrait y avoir une incompatibilité avec certains outils graphique, comme Privacy View qui apparait dans la liste des erreurs rencontrées. Essaye de le désactiver avant de lancer le jeu.

• Peux tu nous envoyer un rapport DxDiag. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
17,278 Posts