Forum Discussion
Bonjour / Bonsoir!
Je me permets de rejoindre le sujet car j'ai exactement le même soucis.
J'ai essayé votre technique (retirer le contenu du dossier Mods, réparer et relancer le jeu sans les mods/cc), et ça fonctionnait normalement. Sauf que sans mon contenu personnalisé mes parties n'ont aucun intérêt (haha) donc j'ai remis mon dossier Mods à sa place et le jeu bug de nouveau (il démarre mais plante dès que je veux reprendre la partie où j'en étais).
Du coup, à part cette technique, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la mise à jour des mods/cc? (c'est la première fois que ça m'arrive, j'avoue que je suis un peu perdu...)
Merci d'avance :3
J’ai le meme problème. C’est INSUPPORTABLE.
le jeu sans MODS n’a aucun intérêt.
j’ai du tout désinstaller et reinstaller pour un résultat similaire.
Des années sans le moindre soucis et une seule mise à jour a tout fait planter. Je n’ai meme pas pu profiter de la dernière DLC car je ne peux meme plus sauvegarder mes parties (message d’erreur). J’ai le sentiment de m’être fait bien avoir.
- 4 years ago
Depuis la dernière mise à jour, il y a énormément de Mods/CC qui font buguer le jeu... Si vous comprenez l'anglais, il y a un sujet d'un forum qui tient une liste de mods/CC (non mis à jour) qui font buguer le jeu. Voilà le lien : https://forums.thesims.com/en_us/discussion/1001789/broken-updated-mods-cc-july-26-22-sexual-orientation-high-school-etc-patch-and-august-2-hotfix
(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre forum, n'hésitez pas à me le dire et je l'enlèverais si besoin 😅)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago