Forum Discussion

Roharix's avatar
Roharix
Seasoned Newcomer
6 months ago

Problème avec une spécificité de Bambin

Bonjour, dans une partie récente que j'ai lancée pour un challenge (Greek Gods pour ceux que ça intéresserait) mon Sim à eu des jumeaux, à l'étape de nourrison, l'un à eu la spécifité "à souvent le hoquet" et l'autre "éternue souvent". Déjà, j'avais une notification à chaque hoquet, et chaque éternuement pour me dire que les enfants ont reçu cette spécifité etc... c'était déjà assez pénible, mais bon, ça allait encore. Ca a continué à l'étape de bambin, et maintenant qu'ils sont enfants, ils ont un bug où les deux se mettent à genoux comme les bambins, ils ont le hoquet/éternuent, avant de reprendre leur activité normalement, mais ça arrive très souvent comme pendants les étapes précédentes, alors que normalement ça aurait dû disparaître. Est-ce que d'autres ont eu le même soucis, et si oui, comment s'en débarrasser ? Je n'ai pas vu d'autres postes sur le sujet, je m'excuse si ça fait doublon avec un autre poste similaire.

Infos supplémentaires qui pourraient être utiles :

_Je n'ai pas tous les packs/extensions/kits etc. mais presque. Il me manque celui qui ajoute des tenues et des objets de Bambin, mais je ne pense pas que ce soit lié à ce problème.

_Pas de mods d'installés au moment de lancer la nouvelle partie, donc à priori pas de soucis lié à un mod.

_ Aucun CC d'installés.

_Les enfants n'étaient pas dans ma famille à la base, car la mère ne fait pas partie du foyer, je les ai donc ajouté à l'étape de nourrisson via un code triche.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,084 Posts