Forum Discussion

alizeeafaim's avatar
alizeeafaim
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug de texture pack "Au travail"

Bonjour,

J'ai acheter le pack " Au travail" mais les texture du sim lorsque je lui met des vêtement bug, il devient rouge et blanc ou noir et rouge. Je n'arrive pas à régler le souci. Je n'ai pas de mods non plus..

Merci!

7 Replies

• Tu as essayé de réparer le jeu ? Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (⋯) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• alizeeafaim's avatar
    alizeeafaim
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, j'ai supprimer le fichier, pas de changement. Et je n'arrive pas à réparer. Ca ne s'affiche pas

• Tu utilise Steam pour le jeu ? Dans ce cas il faut aller dans les propriétés et cliquer sur vérifier l’intégrité du jeu.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 days ago

Ça ne répond pas à la question. As tu installé le jeu avec Steam ? Et dans ce cas il faut utiliser Stam pour le réparer.

• alizeeafaim's avatar
    alizeeafaim
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui j'ai utilisé steam, j'ai déjà essayer en faisant propriété> fichiers installé > vérifier l'intégralité des fichiers du jeu

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    23 hours ago

Est ce que ça le fait aussi sur une nouvelle partie ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,726 PostsLatest Activity: 2 hours ago