Forum Discussion

Sorrens0n's avatar
Sorrens0n
New Novice
1 month ago

Bug de textures sur (Playstation 5)

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je rencontre des bugs de textures dans le jeu : la qualité des objets est très pixelisée. Je précise que je joue sur PS5.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Sorrens0n​ et merci de nous avoir fait part de ce souci. Est-ce que vous avez essayé de réinstaller le jeu par hasard pour voir si ça permet de régler ce bug? Si vous créez une toute nouvelle partie, est-ce que les objets apparaissent aussi pixellisés?

• Sorrens0n's avatar
    Sorrens0n
    New Novice
    1 month ago

Malheureusement ca me le fait toujours malgré une réinstallation du jeu et des DLC et une nouvelle partie. :(

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Ah zut! Dans ce cas si vous allez dans les options du jeu puis dans les Graphismes et vérifiez si la case "Textures Sim non compressées" est cochée; et si non, cochez la pour voir si ça fait une différence.

Sinon on dirait que d'autres personnes ont rencontré des soucis similaires, n'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone suivant pour indiquer aux équipes que vous êtes aussi impacté-e: [XB/PS] Blurry household items 

• Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur ma PS5 depuis la dernière mise à jour et l'installation du pack Royauté. Quand J'allume le jeu les textures sont impeccables. Mais dès que je me déplace d'un terrain à l'autre les textures sont toutes floues sur tous kes terrains. C'est très moche et ça gâche le plaisir de jouer. Je ne trouve pas comment accéder aux graphismes des Sims pour cocher cette fameuse case " textures non compressées."  Comment puis-je y accéder s'il vous plaît ? C'est expliqué nulle part. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,091 Posts