cocoon83Seasoned Newcomer1 month agobug demmenagement pas moyen de demmenager meme avec les fonds et la maison vide par ailleurs on a meme plus l'option ni sur le telephone ni sur l'ordinateur
cocoon83Seasoned Newcomer to sirhc591 month agoBonjour sirhc non mais çà refonctionne, j'arrive a nouveau demmenager, merci :)
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 30 minutes ago16,711 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 30 minutes ago16,711 Posts
Recent DiscussionsBugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu..."Erreur Système" après ajout d'une de mes constructions depuis ma bibliothèque Bonjour, J'ai construit hier une maison sur un terrain de Copperdale Je l'ai mise en ligne sur ma bibliothèque et ensuite j'ai rasé le terrain pour en changer d'emplacement. Depuis, ma création es...Problème de téléchargement Bonjour, j'ai acheter SPA mais impossible de l'installer (pourtant acheter sur EA avec code créateur) Vous pouvez m'aider ? Comment je me fait rembourser ? Merci Bugggg En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins problème de lancement de jeu je n'arrive plus à jouer aux sims quand je vais dans n'importe quel monde je clique sur une maison l'image de la famille n'apparait pas et bug et je ne peux plus jouer avec aucuns sims