cocoon83New Novice5 months agobug demmenagement pas moyen de demmenager meme avec les fonds et la maison vide par ailleurs on a meme plus l'option ni sur le telephone ni sur l'ordinateur
cocoon83New Novice to sirhc595 months agoBonjour sirhc non mais çà refonctionne, j'arrive a nouveau demmenager, merci :)
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 seconds ago17,503 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 seconds ago17,503 Posts
Recent DiscussionsBug dynastie toujours présent Bonjour, Il y a eu une mis à jour le 21 mai et j'ai malheureusement toujours les bugs de dynasties comme énoncé dans mon ancien post. Sims mélangés entre les dynasties dans l'arbre généalogique Fa...bug animaux bonsoir j'ai adopter un chien et quand je veut le laver impossible je le garde dans les bras et cest tout apres je le repose par terre et rien ne change car après plusieurs tentative de redémarre...bug j'ai un gros problème elle ne peut plus bouger des que je lui demande quelque chose elle ne peut plus rien faire avait une idée comment débloquer cela merci pour votre aide 😡 Ajout systématique de lunettes à toutes les tenues Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, à chaque fois que je lance une de mes sauvegardes, des lunettes de soleil sont ajoutées à toutes les tenues de mes sims. II arrive également parfois, a...Bug évènement Bridgerton Bonjour/Bonsoir. Depuis le début de l'évènement Bridgerton, il m'est impossible de récupérer les objets. Je me suis connectée sur plusieurs jours la semaine dernière. J'avais bien le 3/3 mais aucun...