cocoon83New Novice2 months agobug demmenagement pas moyen de demmenager meme avec les fonds et la maison vide par ailleurs on a meme plus l'option ni sur le telephone ni sur l'ordinateur
cocoon83New Novice to sirhc592 months agoBonjour sirhc non mais çà refonctionne, j'arrive a nouveau demmenager, merci :)
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,038 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,038 Posts
Recent Discussionsprobleme Bonjour, je ne peux pas jouer après avoir crée ma sims je la met dans la maison et sa charge sans arret si je relance le jeu je clique sur la maison de ma sims ca me remet au debut ou faut choisir ou...Bug sur les tâches a accomplir au travail Depuis quelque temps je ne peux plus effectuer les tâches pour augmenter ma performance au travail. Je joue actuellement avec le nouveau pack Héritage, et il est impossible de faire monter leur prog...il y a un bug dans mon jeu les sims 4 mort d'un sims bonjour, il y a un bug dans mon jeu les sims 4 j'ai un sims qui est mort de vieillesse et il y a 3 journées de passer la faucheuse reste la et le sims aussi je n'ai plus accès au mode construction et...Bug incendie Bonjour, je suis en cours de jeu, je voulais sauvegarder hors je ne peux pas car il est écrit que lorsque il y a un incendie en cours dans le jeu on ne peux rien hors a cette instant il n'y a pas d'i...bug sauvegarde galerie Bonjour, je souhaite sauvegarder un foyer ( ne s'enregistre pas, ne se retrouve pas dans l'espace sauvegarde ) pour la mettre sur la galerie aussi je ne peux pas l'avoir, ça me met enregistré le .. ...