Forum Discussion

gaelleevellin's avatar
5 years ago

Bug depuis installation Vie a la Campagne

Bonjour, 

Depuis que j'ai installé l'extension Vie à La Campagne, il devient quasiment impossible de jouer ... Dès que je demande a mon sims de faire un action il se fige et je ne peux cliquer nul par, je dois attendre 30 secondes voir parfois 1 minute avant qu'il ne se libère, et ça recommence 3 minutes après. Parfois c'est le bouton accélérer/pause/décéléré qui se bloque également. Je suis sous Mac, j'ai mis mon mac à jour, j'ai enlever l'intégralité des Mods que je possédait, j'ai réparer le jeu deux fois, je l'ai désinstaller puis réinstaller, rien de tout cela ne semble fonctionner est ce que quelqu'un saurait m'aider ?  

10 Replies

  • @gaelleevellin Bonjour, essais ceci:

    Lorsque que tu es sur la page d'acceuil du jeu vas dans "option" puis "paramètre graphique" coches sur "synchronisation verticale" cliques sur "appliquer les modifications" enfin fermes le jeu, rouvres le , faits un essais.
    Tiens nous au courant.

    Merci de donner se l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution".
  • Bonjour,

    J’ai également le même problème depuis que j’ai installé Vie à la campagne. 
    J’ai réparer le jeu, déménager mon foyer, essayer resetsim (sim introuvable), rien n’y fait. 
    A savoir que je n’ai aucun Mods et suis sur Mac aussi. 
    J’ai également essayé ta solution @Aria169 mais ps de changements… mes sims restent bloqués et ne font pas les actions demandées ou restent bloquées sur celle en cours …

  • J'ai réussi à trouver une solution, elle n'est pas idéale mais j'ai du abandonné mon ancienne partie pour en créer une nouvelle ... Depuis zéro problèmes même après avoir réinstaller mes mods dans leur fichiers. 

    @DuqDuq N'hésite pas à me dire si cette solution à fonctionné pour toi

  • DuqDuq's avatar
    DuqDuq
    5 years ago

    J’ai essayé de faire comme toi @gaelleevellin, : j’ai sauvegardé ma famille et le terrain dans ma bibliothèque et j’ai refais une nouvelle partie. 
    Mais le problème est revenu au bout de 2 minutes…

  • @DuqDuq Tu as utilisé les sauvegardes ? Car dans mon cas tout était nouveau. J'ai vraiment tout recommencer sans rien réutiliser.

  • DuqDuq's avatar
    DuqDuq
    5 years ago

    En fait j'ai fais une nouvelle partie (j'ai même supprimé l'ancienne partie/sauvegarde) mais en récupérant  la famille et le terrain dans ma bibliothèque. 

    Je vais essayer en recommençant tout sans rien réutiliser, on verra bien.. 

    Je viens de voir le même problème rapporté sur un autre post. 

    Merci pour les conseils en tout cas !  

  • Hello ! Même problème ici, et je suis également sur Mac ! Je sais pas si ça a un lien, mais on est quand même beaucoup sur le même device. J'ai vérifié ma config, elle est très bien, mon mac est à jour, je n'ai pas de mods, et j’ai essayé la solution verticale + les graphismes moyens. C’est épuisant et ca rend l’expérience de jeu horrible ! 

  • @DuqDuq Bonjour, hier soir j'avais joué sans être connecté, car tout fonctionnait bien et bien j'ai eu des L.E pas de mod mais bien du jeu en lui même ! d'ailleurs j'ai fait un petit post à sujet à l'attention de E.A c'est dommage ! En espérant un correctif pour la prochaine Maj qui j'espère sera rapide.
  • Au final quelqu’un a résolu le problème ? Car je viens de l’installer hier soir zéro problème et depuis ce matin j’ai le même problème que vous, il se fige, j’ai pas installée de mods et je suis aussi sur Mac 

  • Ils avaient sortis une MAJ pour régler ce problème de lag, mais depuis la sortie de HighSchool c'est a nouveau compliqué ... Petite astuce, quand ça lague, appuyez sur echap pour afficher le menu de sauvegarde et réappuyez sur echap pour l'enlever, ca enlève le lag généralement

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 4 hours ago