bug depuis la maj du 18 mars
Bonjour, depuis la Maj du 18 mars , j'ai beau avoir mis tous les mods à jours avec les discords des créateurs de contenus.
Quand je démarre le jeu, j'ai lock l'application des mods dans le menu du jeu, redémarrer le jeu, lancer ma partie les mods n'apparaissent pas depuis j'ai essayé de lancer une nouvelle partie, dans le CUS dans les filtres, l'option contenus perso n'apparait pas et les cc non plus alors que je le répète,j'ai bien locker l'option dans le menu et j'ai redémarre le jeu ( je l'ai même réinstaller à la fin ça marche toujours pas).
Donc à un moment, c'est un problème avec EA car je joue sur Official!
Certaines personnes ont une solution ou je vais devoir attendre la prochaine maj avant de pouvoir jouer?
Bonsoir MissLounay
La première chose qui me vient à l'esprit est de vérifier si l'un de tes mods est en cause. Pour ce faire, il est indispensable de :
- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
- supprimer le fichier localthumbcache.package,
- réparer le jeu,
- lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place pour vérifier si le jeu tourne correctement.
Dis-nous ensuite ce qu'il en est.