Bug depuis la mise à jour (évènements + écran)
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du jeu j'ai un bug que je n'arrive pas du tout à résoudre.
J'ai repéré 2 problèmes :
- Mes évènements sont vides, aucun objectif n'apparait. Il s'agit de tous les évènements (même celui du jeu, voyage dans le temps)
- J'ai une problème d'affichage sur mon écran quand je monte le son ou la luminosité par exemple, l'écran sature au niveau de mon affichage. Je vous mets une photo pour que vous compreniez mieux.
J'ai déjà eu ce genre de bug lorsqu'il y avait des mises à jour et que mes mods ne l'étaient pas par exemple. J'ai donc commencé à chercher quel état le mod qui posait problème mais après les avoir tous retiré j'ai constaté que ça ne devait pas venir de là. J'ai retiré mes sauvegardes. J'ai réparé le jeu. Désinstallé, réinstallé puis même réinitialisé. A l'heure actuelle mon jeu est comme si je venais de l'installer pour les première fois. Pourtant, le bug persiste. Je ne peux pas jouer ainsi et je ne comprends vraiment pas comment résoudre le problème.
Depuis tant d'années que je joue, c'est la première fois que je suis en incapacité totale
de résoudre un problème !
Merci de m'aider s'il vous plait !