Forum Discussion
Personne pour m'aider ?
- LinetteMJ5 months agoHero+
Bonsoir AibMasaRo
Dans ce sujet que je vous indiquais, je mentionnais effectivement ceci "déplacer le dossier Mods vers le bureau afin de pouvoir tester le jeu sans eux, " mais surtout je précisais ceci : "et non pas sur une de vos parties sauvegardées mais plutôt tester le jeu sur une toute nouvelle partie créée et ainsi pouvoir faire des constats quand à un bug possible ou non. Et avant de relancer le jeu pour tester cette toute nouvelle partie, penser aussi à supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. "
Avez vous supprimé ces fichiers indiqués et testé le jeu sur une toute nouvelle partie créé?
Faire ceci permet de vérifier comment se comporte le jeu sur une toute nouvelle partie créé avec un tout nouveau Sim créé. Et de là, savoir alors si la cause du souci rencontré était soit en provenance du jeu lui-même, ou soit en provenance de votre sauvegarde enregistrée pour la partie sur laquelle le soucis est arrivé.
Et si oui, sans aucun mod ni CC, vous aviez testé le jeu en créant une toute nouvelle partie et que, bien malgré cela, le souci est resté présent avec cette toute nouvelle partie créé, alors peut-être vérifier si vos pilotes de carte graphique sont à jour sur la toute dernière version sortie et sous quelle version de DirectX le jeu est à se lancer actuellement chez vous.
DirectX 11 pour Les Sims 4 et Mise à jour des pilotes graphiques : https://forums.ea.com/blog/the-sims-game-info-hub-fr/directx-11-dx11-pour-les-sims-4---guide-étape-par-étape/8707801
Et si tout est déjà en ordre pour vos pilotes graphiques ainsi que le choix de la version de DirectX la plus adaptée des deux pour votre configuration système, peut-être tester le renommage du dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old dans Documents\Electronic Arts, et lancer le jeu afin qu'il recrée un tout nouveau dossier Les Sims 4 avec des données saines dans Documents\Electronic Arts. Et tester le jeu comme si c'était la toute première fois qu'il était lancé, donc sans aucun fichier dans le dossier saves ni dans le dossier Tray, vous n'aurez plus rien de vos sauvegardes de parties ni de votre bibliothèque en jeu mais c'est temporaire, juste le temps de tester le jeu sans aucun des anciens contenus déjà sauvegardés.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago