Forum Discussion

256msfde9148's avatar
4 days ago
Solved

Bug des CC disparus suite à la mise a jour du 17 mars

Bonsoir, je viens de lancer le jeu après l'installation de la mise a jour et mes cc et mes mods sont reconnu dans le jeu et pourtant quand je vais dans ma partie mes sims n'ont toujours pas retrouvés leurs cc.

J'ai déja tout supprimée et tout remis, non plus. J'ai réactivée les cc et mods dans les paramètres mais rien du tout.

Cela m'inquiète car je n'ai vu personne avoir ce problème récemment.

• Un nouveau patch est disponible pour résoudre ce problème de CC. 

Note de patch 

Prenez tout de même les précautions habituelles avant de réactiver vos mods 😉

56 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'ai exactement le même problème. J'ai toujours fait comme d'hab après une màj et pourtant je n'arrive pas à revoir mes mods en jeu, ni même à avoir des interactions avec l'environnement.

• Pour rappel, lors de chaque mise à jour, il est indispensable de déplacer le dossier Mods dans sa totalité, de supprimer le fichier localthumbcache.package, de réparer le jeu, puis de lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement. 
    Seulement ensuite, les mods/cc peuvent être réintroduits avec précaution, après avoir vérifié si le créateur du mod propose une mise à jour. 

Plus d'infos ici au besoin vous pouvez traduire cet article à l'aide de votre navigateur. 

• heathNad's avatar
    heathNad
    Seasoned Novice
    4 days ago

franchement après cette mise a jour du 17 tout mon contenu personnalisé est annoncé en début de partie mais n'est pas pris en compte dans mon jeu, 20 ans de jeu, tous mes quartiers refaits entièrement, et là tout est mort, mais qu'est ce que vous faites avec ce jeu et surtout tous les gens qui vous donnent leur argent en achetant 45 extensions? Je ne peux pas croire que tout le contenu personnalisé n'est plus compatible, tout ceci n'est qu'une mise en scène pour nous faire acheter des choses dans votre market place ou il y aura des objets aussi laids que ce que vous proposez dans le jeu et dont personne ne peut se contenter, c'est une honte, j'espère que vous allez réparer ce bug rapidement car sinon vous allez perdre beaucoup de joueurs et ce sera franchement mérité

• darkgaryyy's avatar
    darkgaryyy
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonsoir , 

J'ai aussi un soucis depuis la nouvelle mise à jour , en ayant activé ou désactivé mes mods cela me mets que des éléments ont été supprimés car ils ne seraient pas installés sur mon PC et je ne peux plus avoir d'interactions avec mes sims , je peux seulement cliquer sur quelques objets pour avoir une interaction mais c'est tout et le nombre d'objets est vraiment minime . 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,155 Posts