Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...
Bonjour verdinfouquet , merci pour ce signalement! Vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC/Mac, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?
Bonjour EA_Cath La même chose m'arrive, j’ai la durée des scandale qui dure et augmente continuellement c’est à dire que je passe de 5j à 10j oui à 30j voir même 90jour et j’ai essayer d’annuler les scandale dans les paramètres puis de les réactiver et cette fois j’ai juste la bulle violette qui apparaît autour de mon sims et ne disparaît pas je jouer sur PS5 et je n’est donc aucun mods
Une solution de contournement temporaire a été proposée sur le forum anglais et elle semble fonctionner en attendant qu'un correctif puisse être appliqué sur le jeu(un lien évoquant ce bug sur le forum anglais a été fourni parEA_Cathici-même sur ce fil de discussion "Bug des scandales").
[RL] Scandal Icon not going away after cleared scandal, et sur lequel Crinrict a partagé ceci :
- Utilisez la triche suivante (ne désactive pas les succès car vous n'avez pas besoin de tester les astuces) : traits.remove_Trait Trait_Hidden_Scandal_Secret_VFX
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 minutes ago17,069 Posts