Forum Discussion

verdinfouquet's avatar
verdinfouquet
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Bug des scandales

Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    1 month ago

Bonjour suzax47120​ 

Alors je suis allée retraduire en français tout le sujet sur le forum anglais afin de le consulter à nouveau et entièrement, et effectivement à un moment de la conversation un joueur signale que le code partagé avait été mal orthographié. 

Écrivez donc le code de cette façon et cela devrait fonctionner : traits.remove_Trait Trait_Hidden_ScandalSecret_VFX

Je viens de le tester chez moi sur un Sim ayant en permanence l'icône scandale au dessus de sa tête et elle a disparu dès que je l'ai activé ce code.

Donc écrire testingcheats true dans un premier temps puis le second code mais avec la partie Scandal_Secret sans aucun caractère entre les deux mots : ScandalSecret.

Bon jeu à vous🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,296 Posts