Forum Discussion

AlyTrafalgar's avatar
AlyTrafalgar
New Traveler
10 months ago
Solved

Bug des sirènes sims 4

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Presque tous sauf: Star Wars/ Kit loft industriel/ Kit cuisine rustique/ Kit déco maximaliste/ kit havre végétal/ kit nettoyage de printemps/ kit nouveaux styles masculins/ kit riad de rêve/ kit luxe dans le désert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se rendre sur Sulani et faire nager une sirène
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La sirène garde ses sous-vêtements au dessus de sa queue de sirène
Que devrait-il se passer ? Elle devrait être juste en sirène
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Mise à jour pour le pack à venir d'octobre

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Presque tous sauf: Star Wars/ Kit loft industriel/ Kit cuisine rustique/ Kit déco maximaliste/ kit havre végétal/ kit nettoyage de printemps/ kit nouveaux styles masculins/ kit riad de rêve/ kit luxe dans le désert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se rendre sur Sulani et faire nager une sirène
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La sirène garde ses sous-vêtements au dessus de sa queue de sirène
Que devrait-il se passer ? Elle devrait être juste en sirène
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Mise à jour pour le pack à venir d'octobre

Bonjour à tous ! 😊
Je rencontre un petit souci avec mes sirènes dans Les Sims 4. Quand elles se transforment en sirène, un bug fait apparaître leur sous-vêtement (culotte) par-dessus leur queue de sirène. 🧜‍♀️
Est-ce que d'autres joueurs(euses) ont déjà eu ce problème ? 🤔Est-ce que ça pourrait être causé par un mod (sachant que j'ai vérifié ce que j'avais en supprimant les "Caches"), ou est-ce que c’est un bug connu du jeu de base ?
Sachant que mon monde de Sulani est complètement HS aussi, il y a des bateaux partout, des dauphins figés et des coquillages figés partout aussi !
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide ! 😅
  • Bonjour @AlyTrafalgar , à ma connaissance ce bug n'a pas été signalé ailleurs pour l'instant! Vous avez bien retiré tous vos mods avant de vider le cache en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @AlyTrafalgar , à ma connaissance ce bug n'a pas été signalé ailleurs pour l'instant! Vous avez bien retiré tous vos mods avant de vider le cache en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? 

• AlyTrafalgar's avatar
    AlyTrafalgar
    New Traveler
    10 months ago

Bonjour ! 😊 Oui, j'ai déjà essayé de retirer tous mes mods et de vider le cache en supprimant le fichier localthumbcache.package à chaque fois. J'ai l'habitude de trouver les mods "cassés", donc j'ai également enlevé tous mes CC. Malheureusement, le problème persiste, notamment avec le bug des sous-vêtements qui apparaissent par-dessus la queue de sirène. De plus, mon monde de Sulani est complètement HS, avec des bateaux, des dauphins et des coquillages figés. Mais merci beaucoup pour votre réponse !

• AlyTrafalgar's avatar
    AlyTrafalgar
    New Traveler
    10 months ago
    @EA_Cath Bonjour et merci pour ta réponse ! 😊

J'ai bien suivi les conseils et j'ai même essayé avec une nouvelle partie pour tester. Apparemment, c'est ma partie qui est corrompue, car en recommençant, le monde de Sulani fonctionne normalement et le bug des sirènes a disparu. Je vais donc me concentrer sur cette nouvelle partie en attendant, et je croise les doigts pour ne plus rencontrer ce souci ! Merci encore pour l’aide ! 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 4 hours ago