Problème d’installation
Bonjour
J’ai désinstallé le jeu et supprimé l’application ea Games puis j’ai tout réinstallé.
nouveau il y a 2 dossiers supplémentaires comparé à avant. L’appli Les Sims 4 avec le icône verte et un dossier The Sims 4 Packs. L’appli Ea Games s’installe normalement dans mon dossier applications mais les 2 autres s’installent dans le dossier documents et l’un d’eux aussi dans mon dossier applications.
en dessous de l’appli Les Sims 4 avec l’icône vert qui s’installe automatiquement dans les documents, il est écrit erreur. Du coup, je la déplace dans mon dossier application puisque c’est une appli et non un dossier. Là ça va il n’y a plus écrit erreur.
lorsque j’ouvre le dossier thé sims 4 pack qui s’installe automatiquement dans le dossier documents, il y a écrit erreur sous tous les sous dossier.
Cependant, le dossier thé sims 4pack s’installe aussi dans le dossier applications et là aucun message erreur
je n’ai pas essayé de jouer encore car j aimerai savoir tout d’abord pourquoi ce nouveau type de dossier et aussi pourquoi il est écrit erreur… avant je n’avais que le dossier Electronic Arts dans document (iCloud) et EA Games dans les appli….
J’ai essayé de mettre sur le Mac et non pas sur iCloud il n’y a pas écrit erreur mais dès que je réactive iCloud alors c’est à nouveau marqué erreur pourtant c’est bien dans le Mac.
je ne sais pas si c’est clair mais voici des copies écrans.
merci de votre aide! J’aimerai remettre par la suite mes anciens saves lorsque EA Games procédera à la prochaine maj qui je l’espère sera bénéfique.
Merci de votre aide!!!