Forum Discussion
Bonjour, j'ai effectué toutes les quêtes de la première semaine sans soucis avant de me rendre compte que je n'avais eu aucun item du mode vie. J'ai eu le gramophone, le défi de terrain et les boucles d'oreilles. En revanche j'avais tout les points pour les livres de compétences, potions et lapin de collection mais rien dans l'inventaire de mon sim.
Bonjour ! 🙂
Comme plein d'autres joueurs/joueuses, j'ai eu ce problème des tâches qui ne s'affiche plus.
J'ai fini par trouvé la solution grâce à l'utilisateur @crinrict , qui a répondu (en anglais) à ce bug.
Voici le lien de sa réponse: https://answers.ea.com/t5/Game-Issues/Ambrosia-Newsletter-task-not-completing-and-quest-list-gone/m-p/14091017/highlight/true#M19465
► Démarrez le jeu avec le fichier supprimé. Vos récompenses d'évènements passés tel que " Bien Chez-Soi " auront disparus (du jeu, elles sont dans le fichier accountDataDB.package que vous avez rangé au sûr)
► Lancer une partie avec un foyer. Si les tâches ne semblent pas s'afficher au début: cliquez sur l'icone de la Faucheuse en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton Play ►
L'évènement ou les tâches devraient se relancer.
( Moi j'ai fait cela en jouant un autre foyer que celui que "Reprendre" me proposait. Soit car le jeu met du temps à se réactualisé après la manipulation des dossiers, soit car j'ai été trop impatient. 🥳 )
Si tout à fonctionner :
► Jouez à l'événement tranquillement
► Une fois que vous aurez terminé et que vous aurez récupéré toutes les récompenses de cet évènement : déplacez le nouveau accountDataDB.package créé, ailleurs que dans l'emplacement du premier (celui déplacé au tout début, celui contenant les récompenses des évènements précédents)
► Remettez le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4 et ouvrez le jeu
→ Vous devriez maintenant avoir toutes les récompenses, y compris celles des anciens évènements et les nouvelles. Faites un rapport si ce n'est pas le cas. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine)
Si cela ne marche pas: copiez-collez simplement le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4, afin de récupérer vos récompenses des anciens évènements et faites un rapport. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine: en précisant que vous malgré vos manipulations pour réparer le bug d'évènement de La Faucheuse, vous n'avez pas pu récupérer les récompenses. Pensez peut-être à accompagner votre rapport de bug de captures d'écrans montrant que vous avez bel et bien récupérer toutes les récompenses de l'évènement Faucheuse.)
Super!
Problème résolu ici, grâce à ces explications,
après avoir mis le document sur un dossier de secours sur le bureau!
Merci beaucoup!
- 5 months ago
J''ai ce bug aussi ou je peu planté les fleur demander mais ceux ci ne valide pas la quête de même que impossible d'acheter le gramophone car il n'apparait pas du tout dans le mode construction. Du coup j'ai fait l'astuce donner sa ma tout remis à zéro et j'ai pu refaire toute les quêtes sauf ces 3 ci qui ne ce valide toujours pas.
- 5 months ago
J'ai essayer la manipulation, la quête reste bloquer une nouvelle fois sur les plantes, après 2 essais.
Est-ce que EA fait quelque chose sur ce bug général?
Je vais les haïr si je ne parviens pas à compléter les quêtes.
- 5 months ago
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1020 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai tout les packs, sauf certain kit
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? L'événement de la faucheuse beug beaucoup, je n'ai plus les défis qui apparaissent donc je ne peux pas avancer dans mes quêtes.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les quêtes n'apparaîssent pas
Que devrait-il se passer ? Quelle apparaissent que je puisse avancer dans le défis.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
J'ai essayé de réparé le jeu, j'ai fait tout les mise à jour, je sais pas quoi faire.
- 5 months ago
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Xbox Series S
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.0.2.2310
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Packs d'extension : Tous sauf Amour fou et Vie au ranch. Packs de jeu : Décoration d'intérieur, Être parents, Au restaurant, Détente au spa. Kits d'objets : Passion cuisine, Mini-maisons, Premier animal de compagnie, Jour de lessive, Bambins, Accessoires vintage, En plein air, Chambre d'enfants, En cuisine, Ambiance patio. Kits : Luxe moderne, Coin lecture, Havre végétal, Luxe dans le désert, Intérieurs fleuris, Loft industriel, Nettoyage de printemps.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mode vie. Faire l'évènement "La Faucheuse".
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas la dernière récompense de la semaine 3. Il me manquerait 30 PE alors que l'écran d'accueil de l'évènement m'indique que j'ai terminé toutes les quêtes de la semaine 3.
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir les 30 PE manquants et la récompense associée : "Myliobatis California".
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
Lors de la 3ème semaine de l'évènement "La faucheuse", je n'ai pas reçu la dernière récompense : "Myliobatis California". D'après le jeu, il me manquerait 30 PE, alors que j'ai réalisé toutes les quêtes...
Je n'ai pas eu de difficultés particulière à remplir les objectifs des missions jusqu'à ce que mon Sims doive pêcher. Je suis allée sur un point d'eau à proximité du terrain : "Prairies de Myshuno (Parc central) à San Myshuno pour réaliser le quête : "Pêcher avec un appât". La quête s'est validée presque tout de suite et mon Sims a pêché, du premier coup, un scalaire validant ainsi la dernière quête de cette troisième semaine. J'ai bien eu une notification de la part du jeu m'indiquant de j'avais terminé toutes les quêtes, mais je n'ai visiblement pas reçu les PE associés à la validation de la dernière quête.
Je suis assez inquiète sur les problèmes que ça pourrait me poser pour la suite de l'évènement ☹️
- MetalVoice625205 months agoRising Newcomer@40b22db6e98ea266 J'ai exactement le même soucis sur Series X.Pourtant j'ai tout fait proprement, mais impossible d'avoir les 30 PE manquants. Ce n'est pas super grave pour ce poisson, que l'on peut récupérer ailleurs (dans la zone cachée "grotte oubliée"), mais ça pourrait mettre le bazar pour la suite dans les semaines à venir.
- 5 months ago
Bonjour, j'ai rajouté le nouveau dossier accountDataDB.package dans mon dossier sims4, mais j'ai perdu les récompenses des évènements précédents, ils n'apparaissent pas dans mon catalogue en mode construction. Comment puis je les récupérés??
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 12 hours ago