Forum Discussion
Bonjour ! 🙂
En vérifiant les liens que je vous avais fourni, je me suis rendu compte que j'avais partagé 2 fois le même (en anglais et français). Je m'en excuse. ☹️
J'ai remis à jour mon précèdent message avec le bon lien.
Le voici: https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Bug-evenement-Faucheuse/m-p/14090916/highlight/true#M3287
En espérant que cette solution ci-dessus, quant à elle, fonctionnera.
Également !
Il me semble avoir vu je ne sais où que l'utilisation fréquente du cheatcode " BB.MoveObjects " pouvait amener à ce bug. Si jamais il s'avère que c'est bel et bien le cas, je vous recommande d'éviter le plus possible de l'utiliser durant l'évènement.
Autrement et pour l'instant, si l'anglais n'est pas un obstacle, je vous recommande de régulièrement vérifier régulièrement si quelqu'un n'a pas trouvé de solution sur le forum anglophone.
► https://answers.ea.com/t5/Game-Issues/bd-p/the-sims-4-game-issues-en
Je vous prie de bien vouloir pardonner mon erreur dans mon précèdent message et vous souhaite de nouveau : Bon courage ! 🤞
signé Sehtutu
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mais dès le tout début de l'événement faucheuse, je n'ai même pas vu les premières quêtes et mon interface entière bug depuis le début de l'événement. C'est frustrant d'avoir accès à des événements pareils mais de ne pas pouvoir y jouer. Hâte à une mise à jour pour corriger ce bug !
- 5 months ago
Bonjour ! 🙂
J'étais justement dans la même situation que vous à ne pas voir les premières quêtes. Avez-vous tentez cette solution ?
► https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Bug-avec-l-evenement-de-la-faucheuse/m-p/14091418/highlight/true#M3290
Je suis du même avis que vous, c'est tellement frustrant d'avoir un évènement aussi long (qui dure plusieurs semaines) mais tellement remplis de bugs qu'il en devient injouable ! 😞
J'espère que dans la mise à jour EA trouvera un moyen de dédommager les joueurs qui ont perdus du temps dans la progression de l'évènement, à cause des bugs. Mais peut-être que j'en demande trop..! 🥳
Bon courage à vous !
signé Sehtutu - 5 months ago
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.185.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai tout les packs et kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faites les quêtes de la faucheuse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les quêtes de planter un lys, planter un muflier, attendre le bulletin d'information de la société de l'ambroisie, ne se VALIDE pas !
Que devrait-il se passer ? Elles devraient se valider
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
Je ne peux même pas valider les quêtes Entre planter le lys et le muflier ET attendre le bulletin d'information de la société de l'ambroisie. J'ai retiré et refait sur une nouvel sauvegarde pour vérifier mais ça ne fonctionne pas chez moi... Si je perd des objets à cause de ça je serai dégoutée par ce jeu buguée..
Cordialement - 5 months ago
Bonjour,
Quand j'ai commencé l’évènement, tout se validais, jusqu'à la tache "planter du lys" et "planter du muflier".
J'ai d’abord éteins puis redémarré, mais ça ne fonctionnais toujours pas.
J'ai ensuite réparer le jeu, et quand je suis revenue, je n'avais plus aucune tache. J'ai donc enlever mes mode et recommencé la réparation. Rien n'avais changé.
J'ai donc enlever accountDataDB et relancé le je, mais là, plus rien n'apparaissait.
Je suis donc au point mort... Si quelqu’un à une nouvelle solution à proposé je suis preneuse...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
sims 4 bug
Solved19 minutes ago- 34 minutes ago
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago