bug des visiteurs...qui entrent et restent
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.105.345.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? tous les packs d'extension et tous les packs de jeu. Tous les kits, sauf : style gothique / château de caractère / retour du grunge / look retro / tenues de carnaval / nouveaux styles masculins
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant simplement.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis l'achat "à louer" et les correctifs, j'ai 2 bug récurrents : 1) Les visiteurs rentrent chez moi pour toquer à ma porte depuis l'intérieur, sans que je les ai invités et sans que je n'ai l'option "envoyer à son domicile". Et ils font cela alors que j'ai bloqué la porte pour tout le monde sauf les membres du foyer. 2) J'ai, quand ma porte n'est pas entièrement bloquée, des gens qui entrent chez moi, se servent dans mon frigo, vont dans ma douche et restent chez moi parfois plusieurs jours...Vu que dès que je débloque la porte, j'ai des inconnus dans mon salon, cela m'empêche d'inviter proprement des gens à mon domicile, ou d'accepter la visite des camarades de mes enfants de retour de l'école. J'ai désinstallé et réinstallé, j'ai réparé le jeu, je joue sans mods ni CC...et rien n'y fait...
Que devrait-il se passer ? Les gens restent à l'extérieur de ma maison et toquent du bon côté de la porte, et attendent que je les invitent.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. J'ai fait les mises à jour des Sims4...