Bug du monde chestnut ridge
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.99.264.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs d’extension, jeu et kits sauf ceux liés aux vêtements.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ouvrir les sims, reprendre la partie, accéder aux mondes, ouvrir le nouveau monde chestnut ridge. Le monde est totalement inaccessible.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le monde ne s’affiche pas l’image est blanche et le bouton monde n’est plus cliquable (il est grisé). Pour revenir en arriver et accéder au menu principal il faut passer par les options. Je viens d’installer la mise à jour et l’extension. J’ai redémarrer plusieurs fois le jeu et corriger les bugs mais rien n’y fait.
Que devrait-il se passer ? Le nouveau monde chestnut ridge devrait s’ouvrir je devrait le voir et pouvoir jouer dedans. Il est visible dans les mondes mais lorsque je clique dessus et qu’il s’ouvre l’écran reste blanc.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Installation de la nouvelle mise à jour aujourd’hui et du nouveau pack ranch.
Rien de plus à préciser.