Forum Discussion

AlyTrafalgar's avatar
AlyTrafalgar
New Traveler
2 years ago
Solved

Bug du parapluie

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les parapluies dans mon jeu Les Sims 4. Lorsque mes Sims vont dehors sous la pluie, ils sortent correctement leur parapluie. Cependant, lorsqu'ils rentrent à l'intérieur et rangent leur parapluie, leur main reste en position comme s'ils tenaient toujours le parapluie. Je suis obligée de les réinitialiser pour corriger ce problème.

Étapes pour reproduire le problème :

1. Envoyer un Sim dehors sous la pluie.
  2. Observer que le Sim sort correctement le parapluie.
  3. Rentrer le Sim à l'intérieur.
  4. Observer que le Sim range le parapluie mais que sa main reste en position comme s'il tenait toujours le parapluie.

Modifications récentes : Je n'ai pas installé de nouveaux mods ou extensions récemment. Le jeu est à jour avec la dernière version disponible.

• Ce n'est qu'une solution de contournement, alors voilà ce que je fais (ce bug dure depuis pas mal de temps et je n'utilise AUCUN MOD) :

- je dépense 500 points dans la boutique de récompenses pour rendre mon Sim étanche (au besoin, il existe un code de cheat pour obtenir ces 500 pts)

- je place un rangement plein de parapluies (disponible dans le mode construction) sur le terrain

- je demande au Sim de ranger son parapluie et je revends (ou mets dans l'inventaire du foyer) le porte-parapluies

- problème réglé ^^

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @AlyTrafalgar ,

Déjà merci pour la mise en forme de votre message, ça nous aide tellement d'avoir toutes les informations et étapes pour reproduire le souci 🙂

Dans un premier temps il faudrait complètement éliminer la piste d'un mod défectueux même si vous n'en avez pas installés récemment en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ; puis vérifiez si le souci persiste ou non.

Tenez nous au courant!
  • Ce n'est qu'une solution de contournement, alors voilà ce que je fais (ce bug dure depuis pas mal de temps et je n'utilise AUCUN MOD) :

- je dépense 500 points dans la boutique de récompenses pour rendre mon Sim étanche (au besoin, il existe un code de cheat pour obtenir ces 500 pts)

- je place un rangement plein de parapluies (disponible dans le mode construction) sur le terrain

- je demande au Sim de ranger son parapluie et je revends (ou mets dans l'inventaire du foyer) le porte-parapluies

- problème réglé ^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,920 PostsLatest Activity: 23 minutes ago