Forum Discussion

Aroual's avatar
Aroual
Seasoned Newcomer
11 hours ago

Sim texture brillante

Bonjour, je viens ici car je ne trouve pas de solution, je n'ai aucun CC, mes mises à jours sont à jour, et je ne suis pas en mode ordinateur portable dans mon jeu, et pourtant mon sims apparaît "brillant". C'est plutôt aléatoire, des fois ce bug apparaît et des fois non. 

Je vous laisse une capture d'écran pour vous montrer, merci !

1 Reply

• bonjour j'ai eu le même problème une fois se que j'ai fait je suis retourner dans la galerie et une fois dans la galerie la brillance avais disparu , je l'es remis dans le monde et c'est revenu alors j'en est conclue que sois le vêtement que je lui avais mis ne fonctionner pas , sois un bijou , sois un tatouage , je l'es donc toute refaite avec d'autre vêtements d'autre bijou etc ou même couleur de peau , et j’ai remis ma sims en jeu , et la elle était normal , plus de sur brillance , moi sa a marcher essaye et tu verras si cela fonctionne , cela arrive qu'il y a des bug sur des accessoire de la galerie 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 13 days ago